Le lancement d’un nouveau parfum homme est toujours un événement.En ce mois d’avril c’est au tour de la maison Kenzo de sortir une nouvelle fragrance. Le nouveau Parfum Kenzo Homme Night, s’adresse à une autre type de séducteur, moins sophistiqué qui joue sur sa spontanéité et sa simplicité pour oser séduire dans l’univers de la nuit avec un petit brin de folie qui fait son charme.
Parfum Kenzo Homme Night fidèle au flacon bambou
Ecrin iconique du premier parfum homme de Kenzo lancé en 1991, le flacon bambou est revisité. Pour le nouveau parfum Kenzo Homme Night, il se drape d’un bleu nuit électrique d’où se détachent en lettres jaunes, son identité. On retrouve la courbure des précédents flacons empreinte des parfums Kenzo homme. Il est disponible en trois tailles, 30,50 et 100 ml.
Une fragrance énergisante et sensuelle
Le parfum Kenzo Homme Night, se veut une fragrance énergisante et sensuelle. Le coriandre et le pamplemousse se mêlent à une note de Cardamone pour constituer la note de tête. Geranium, Amoise et Mangue se dévoilent en note de cœur où le sucré reste là aussi bien présent. En note de fond Fève de Tonka, Vétiver, Bois de Gaïac apportent la touche finale.
Séduire par le rire et l’originalité en n’hésitant pas à frôler le ridicule pour montrer que l’on ne se prend pas au sérieux, voilà ce qu’incarne le nouveau parfum Kenzo Homme Night. C’est le mannequin Nicolas Baisin qui joue avec brio le rôle du nouveau séducteur dans la campagne publicitaire Kenzo. Les dames ne pourront résister à son charme porté par le parfum Kenzo Homme Night.