La quatrième manche du trophée Andros a fait étape le weekend end dernier dans la station de ski de la Côte d’Azur. Le Trophée Andros Isola 2000 a rassemblé 21 équipages auxquels ils faut rajouter 10 équipages engagés dans le trophée Andros électrique. La station Azuréenne avec un enneigement encore une fois de qualité, a accueilli tous les participants dans les meilleures conditions possibles pour le plus grand bonheur du public qui avait répondu présent.
Le trophée Andros Isola 2000 rendez-vous des personnalités
En vingt cinq éditions le trophée Andros a vu défiler autant de pilotes de renoms que des stars de la télé ou des champions sportifs d’autres disciplines invités à participer. On retrouve au palmarès des pilotes comme Yvan Muller, Alain Prost ou même Romain Grosjean. Parmi les anciens sportifs, c’était cette année au tour du nageur Antibois Alain Bernard, Champion Olympique et Champion du Monde, d’essayer de dompter le circuit d’Isola 2000 et ses 800 mètres de neige et de glace.
Résultats du Trophée Andros Isola 2000
Sur sa Countrymann Jean-Philippe Dayraut s’est imposé une nouvelle fois, en moteur thermique, devant Franck Lagorce et Jean-Baptiste Dubourg tous deux sur Clio 3. A noter la onzième place d’Olivier Panis et la quatorzième place de Jean-Pierre Pernaut grand habitué de ce rendez-vous automobile. En moteur électrique c’est le local et leader au général, Cristophe Ferrier qui s’est imposé le premier jour. Il a cédé sa première place devant Nathanaël Berthon auteur d’un sans faute le deuxième jour. Dans la catégorie moto c’est Sylvain Dabert qui s’est imposé.
Il reste désormais encore trois étapes pour clôturer le calendrier de la saison du Trophée Andros.