Les souliers Louis Vuitton Derby Warren sont à l’honneur dans la collection printemps/été 2013. Ils sont destinés à l’homme pour être portés en ville de la façon la plus élégante qui soit. La particularité d’un modèle derby, est d’être réalisé avec deux pièces de cuir, avec laçage de type ouvert ce qui assure une entrée facile dans la chaussure mais également un très grand confort.
Louis Vuitton Derby Warren Epi et veau Lisse
Ces chaussures homme Louis Vuitton Derby Warren se caractérisent par une ligne moderne, réalisée par l’association d’un cuir Veau Lisse et d’un cuir Epi. Elle est pourvue à l’arrière d’une élégante boucle finition ruthénium. L’intérieur de la semelle est molletonné pour procurer davantage de confort. La couture de type Blake, est visible à l’intérieur du soulier tandis que le fil se fond dans la semelle pour le protéger de l’usure.
Souple et confortable, ce soulier se pare au niveau du talon de l’incontournable cube Louis Vuitton en ruthénium, pour ajouter une touche de goût et de luxe à une finition irréprochable.
Prix : 650 €
Taille : 5 Ã 12 U.S. demi-pointures comprises
Pour Completer son look avec quelques accessoires Louis Vuitton
Les bouttons de manchette Champs Elysées en acier gravés de fleurs de Monogram et du Logo Louis Vuitton ainsi que le porte-billets doté de 6 rangements pour cartes de crédits viennent naturellement compléter un style trés BCBG.